Le 2 avril 2013
Il y a quelque temps, j’ai participé à un concours sur le thème « 50 ans » avec la Fédération québécoise du loisir littéraire. Je n’ai pas gagné de prix, mais mon récit a plu. On l’a choisi pour le publier dans la revue « Le passeur » qui est uniquement publiée sur internet. Voici le lien :
Mon texte « Le bouton à quatre trous » se trouve à la page 21 du volume 30, publié en avril 2013. On y parle aussi de mon livre « Le réveil », le tome 1 de la saga « Le Pays de la Terre perdue » à la page 35 du même volume.
De belles lectures…
Bien sûr, je suis contente d’y voir mon petit récit. Je vous encourage à prendre connaissance de tous les textes que contient la revue. Ils proviennent d’auteurs et d’autrices parfois connu(e)s, mais aussi d’autres personnes qui se passionnent pour l’écriture et qui font leur début. Vous y trouverez, entre autres, les quatre écrits qui ont gagné au concours « 50 ans »
Des chances de publications…
Tous les écrivains, aguerris ou en herbe, peuvent soumettre leur texte aux fins de publication. Je dois vous dire que c’est très plaisant quand cela arrive. Il n’y a pas de date de tombée à surveiller sur le site de la Fédération.
Fédération québécoise du loisir littéraire…
La Fédération québécoise du loisir littéraire fait de beaux efforts pour faire connaître les auteurs québécois par sa revue que l’on peut lire en mode virtuel. On peut s’abonner à la fédération pour obtenir des services, participer aux prix littéraires de la Fédération et pour accéder à une collégialité de gens qui aiment la littérature.
Bonne lecture !
Je m’abonne au blogue Les défis de Suzie
Suzie Pelletier, écrivaine
Éditions du Défi
Laisser un commentaire