
Est-ce que mes fans qui suivent mes péripéties sur mon blogue auraient de la difficulté à croire que j’ai écrit, au fil du temps, beaucoup plus que les 280 publications ?
Je suis certaine qu’ils s’en doutent.
Alors , qu’est-ce que l’on fait quand les mots dansent continuellement dans sa tête ? Il faut les écrire. Il faut continuer d’écrire ces textes qui proviennent des replis tortueux de notre cerveau créatif.
C’est évident que le blogue m’apporte une immense joie. J’écris autant que je veux. C’est une grande opportunité de partager mes idées et mes expériences avec mes fans. J’ai particulièrement apprécié les commentaires reçus depuis deux ans. L’expérience me fait comprendre que les gens apprécient mes publications et les 22,400 visites d’un peu partout dans le monde depuis son ouverture montrent cet intérêt pour les sujets traités. J’ai des adeptes, des gens qui se sont abonnés et d’autres qui ne me lisent que de temps en temps.
Pour moi, cette expérience est concluante et j’en suis satisfaite. Les nombreuses publications qui trottent dans ma tête m’indiquent que je poursuivrai encore longtemps ces activités d’écriture.
26 décembre 2023 – note aux lecteurs: J’ai dû modifier considérablement la suite de cette publication, car le texte de 2012 ne reflétait plus la réalité et l’intention de cet article:
J’ai d’autres textes de voyages très intéressants. Par contre, de par leur forme, leur longueur et leur sujet, ils ne conviennent pas à la nature même de ce blogue. J’avais tout de même le goût de les partager. Avec le temps, j’ai retravaillés ces textes écrits entre 2001 et 2005. Je les ai placé dans une collection identifiée comme » Deux Québécois en vadrouille ». Maintenant, ils sont disponibles, en version numérique, sur Amazon et Kobo. Voici les titres. J’ai mis les liens de mon site web pour en savoir un peu plus:
https://editionsdudefi.com/recits-de-voyages
- Deux Québécois en vadrouille en Irlande
- Deux Québécois en vadrouille en Écosse
- Deux Québécois en vadrouille à Paris
- Deux Québécois en montagne
Également, à partir d’avril 2011, j’ai commencé l’écriture de la série de livres intitulée » Le Pays de la Terre perdue« . Cette collection, dont la publication a été terminé en 2016, a été suivi par de nombreux livres en tous genres. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le catalogue sur le site web de ma maison d’éditions, https://editionsdudefi.com/catalogue.
Pour les lecteurs qui aimeraient en savoir plus sur mon parcours atypique dans l’univers du livre au Québec, vous pouvez consulter le lien suivant :
https://editionsdudefi.com/entrevue
Pour moi, chaque texte, peu importe sa longueur et son intensité, devient une nouvelle aventure. Chaque fois, ça me permet de poursuivre ma passion de l’écriture.
Pour rester au courant des nouveautés dans cette carrière plutôt spéciale, vous pouvez vous abonnez à mon infolettre que je publie quatre fois par année.
Je m’abonne à l’infolettre de Suzie Pelletier
J’ai hâte de voir où cela va m’amener… parce que ce n’est pas terminé !
Je m’abonne au blogue Les défis de Suzie
Suzie Pelletier, écrivaine
Éditions du Défi
Laisser un commentaire